MediaFire icon

MediaFire

Téléchargez des fichiers sur Internet facilement et en sécurité

4.2

5

72.3k

370

Rate this App

MediaFire est une installation d'hébergement en ligne gratuit qui permet à des fichiers de grande taille d'être téléchargés et envoyé à des amis même lorsqu'ils ne sont pas en ligne simultanément. MediaFire possède deux différentes méthodes de téléchargement, standard et de base, qui sont toutes deux très intuitives, mais diffèrentes en terme de complexité et apparence.

Si vous êtes habitué à l'utilisation d'hébergement de fichier en ligne et des services de stockage, la méthode de téléchargement « de base » vous sera très familière. Elle consiste en un sélecteur de fichier et d'un bouton « Télécharger ». Une fois ce bouton cliqué, l'utilisateur peut voir le progrès du fichier en téléchargement et la vitesse à laquelle il est envoyé.

La méthode « Standard » est mieux conçue pour les utilisateurs et configurée pour être opérée à partir d'un compte MediaFire (avec la possibilité de gérer des fichiers déjà téléchargés). Cette option comprend un navigateur de fichier, répertoires de fichiers, barre affichant le progrès et un indicateur de vitesse. Vous pouvez profiter de plusieurs de ces caractéristiques sans posséder de compte, quoique l'utilisateur les perd en désactivant le cookie MediaFire.

Une fois qu'un fichier a été téléchargé sur le serveur, il peut être partagé en copiant le lien fourni par le service MediaFire, ou en utilisant votre propre compte Facebook, MySpace ou Delicious, ainsi que d'autres réseaux sociaux.

Le service gratuit vient avec de l'espace illimité pour votre téléchargement sur le serveur avec un maximum de 100 Mb par fichier, tout ça sans avoir à vous inscrire. Si vous créez un compte gratuit, toutefois, vous pouvez gérer des fichiers déjà téléchargés via MediaFire. Le forfait payant Pro permet le téléchargement de fichiers d'une taille jusqu'à 10GB, un lien direct vers les fichiers, l'absence de publicités pouvant déranger, des copies de sauvegarde ainsi que des statistiques avancées d’encodage.
Uptodown X